Member

Shanghai Yuhao Environmental Engineering Co., Ltd


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Machines de dessalement
Machines de dessalement
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:453Machines de dessalement 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2020-06-01 21:22
  Inquiry
Détails

Introduction:

Le dessalement est la production d'eau douce par dessalement. Il s'agit d'une technologie incrémentale open source permettant de réaliser l'utilisation des ressources en eau, ce qui peut augmenter la quantité totale d'eau douce et n'est pas affectée par le temps, l'espace et le climat, et peut garantir un approvisionnement en eau stable pour les résidents côtiers, tels que eau potable et eau d'appoint chaudière industrielle.

Le processus d'obtention d'eau douce à partir de l'eau de mer est appelé dessalement. À l'heure actuelle, les méthodes de dessalement utilisées comprennent la méthode de congélation de l'eau de mer, la méthode d'électrodialyse, la méthode de distillation, la méthode d'osmose inverse et la méthode d'échange d'ions au carbonate d'ammonium. À l'heure actuelle, la méthode de la membrane d'osmose inverse et la méthode de distillation sont les principales sur le marché.

Organigramme du processus technologique:

L'ultrafiltration consiste à utiliser la capacité d'interception des matériaux poreux pour éliminer une certaine taille de particules d'impuretés dans l'eau par interception physique. Sous pression, l'eau, les ions organiques de faible poids moléculaire et inorganiques et d'autres substances de petite taille dans la solution peuvent atteindre l'autre côté de la membrane à travers des micropores sur la paroi des fibres, tandis que les bactéries, colloïdes, particules, macromolécules organiques et autres grandes tailles les substances dans la solution ne peuvent pas être interceptées à travers la paroi des fibres, de manière à atteindre l'objectif de criblage des différents composants de la solution. Le processus est un fonctionnement à température normale, pas de changement de phase, pas de pollution secondaire. L'équipement d'ultrafiltration consiste à filtrer la qualité de l'eau avec une membrane d'ultrafiltration comme produit de base, et l'eau produite est l'eau minérale que nous appelons habituellement.

http://fr.yhenvirotech.com/

Enquête